Bonjour , bienvenue sur nos FAQ!
Comment pouvons-nous vous aider?

Puis-je résilier un abonnement / supprimer une inscription de mon compte et que se passe-t-il lorsque celle-ci n'est plus revendiquée?

Oui, il est possible de résilier un abonnement et / ou de supprimer une inscription de votre compte.

Cela peut s'expliquer par plusieurs raisons:

  • Vous ne souhaitez plus gérer cet établissement
  • Vous voulez en transférer la propriété à quelqu'un d'autre (ici, veuillez nous contacter au moyen du formulaire de contact en spécifiant la raison de votre transfert et en mentionnant l'identité du nouveau propriétaire)
  • Il s'agit d'un doublon de l'un de vos propres établissements
  • L'établissement a été ajouté par erreur - il n'aurait jamais dû exister
  • Les données de bases de votre inscription continuent à s'afficher sur l'annuaire, mais ne seront plus associées à votre compte (revendiquées).

Pour résilier un abonnement lié à une inscription, il suffit de se rendre dans votre compte, sous «Mes Abonnements» et de cliquer sur «Résilier». La souscription prendra automatiquement fin à son terme et les contenus supplémentaires liés à l'offre résiliée seront effacés de votre inscription. Consultez cette FAQ pour plus d'info au sujet d'une migration vers un plan tarrifaire plus bas ou l'offre gratuite.

Pour définitivement supprimer votre inscription de votre compte, il suffit de cliquer sur la croix à la droite de votre inscription dans l'onglet « Mes Inscriptions ». Une fois la demande de confirmation acceptée, votre inscription disparaît de votre compte. Cette opération est immédiate et irréversible!

Attention: Notez que la suppression d'une inscription de votre compte n'affecte - en soi - ni les données de base visibles à la recherche dans l'annuaire ZIP.ch, ni vos inscriptions à d'autres annuaires en ligne tels que, par exemple, Local.ch ou Search.ch.

Important: si l'un de vos établissements est fermé ou a déménagé, envoyez un e-mail à cette adresse pour supprimer/modifier vos données de base des annuaires suisse. La mise à jour peut prendre jusqu'à 48h (max) sur notre site. Si votre changement d'adresse n'est pas reporté correctement sur la carte géographique de ZIP.ch, veuillez nous contacter au moyen du formulaire de contact.

Pour plus d'information au sujet des données de base, consultez notre section «Données de base». Si vous souhaitez modifier votre inscription, rendez-vous à cette adresse.

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