Bonjour , bienvenue sur nos FAQ!
Comment pouvons-nous vous aider?

Comment suis-je facturé lors d'un changement d'abonnement en cours de route?

Comme à la première activation, ZIP.ch prélève sur votre carte bancaire le montant correspondant au tarif en vigueur du nouvel abonnement choisi.

ZIP.ch prévoit une déduction si vous optez - en cours de route - pour un nouveau plan tarifaire plus élevé et de durée similaire à l'abonnement en cours. Le montant reporté est alors calculé sur la base du contrat en vigueur (au prorata) et déduit des frais du nouvel abonnement sélectionné. 

Ce principe est également valable pour un changement de plan tarifaire en cours de route avec l'ajout d'une option Top Listing de 12 mois. 

Aucune déduction ni remboursement ne sont prévus dans le cadre d'un changement vers un plan tarifaire plus bas. Le contrat de celui-ci reste valable jusqu'à son échéance avant l'activation de la nouvelle offre sélectionnée.


Changement de plan tarifaire avec déduction prorata


FAQ dans la même catégorie