Petit logo annuaire ZIP.ch
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN

Bonjour , bienvenue sur nos FAQ!
Comment pouvons-nous vous aider?

Veuillez renseigner ce champ.
  • faq
  • Mes Inscriptions
  • Revendication

Une inscription existante m'appartenant semble être revendiquée par un tiers. Que puis-je faire?

C'est un cas de figure rare. Il est toutefois possible qu'une inscription soit déjà revendiquée par erreur. Dans ce cas, il suffit de nous contacter via le formulaire de contact en ligne en nous indiquant l'inscription correspondante. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour le suivi de votre demande. Veuillez consulter nos Condition Générales d'Utilisation pour plus d'informations à ce sujet.

FAQ dans la même catégorie

  • Quel est l'intérêt de revendiquer une inscription existante?
  • Comment puis-je revendiquer une inscription existante dans l'annuaire ZIP.ch?
  • Suis-je facturé lorsque je revendique une inscription?
  • Pourquoi créer un compte lorsque je revendique une inscription déjà existante dans l'annuaire ZIP.ch?
  • Puis-je revendiquer plusieurs inscriptions pour un même compte?
  • Puis-je revendiquer plusieurs inscriptions en une seule fois? (Processus regroupé)
  • Puis-je résilier un abonnement / supprimer une inscription de mon compte et que se passe-t-il lorsque celle-ci n'est plus revendiquée?
  • Je ne vois pas le bouton « Revendiquez et complétez gratuitement cette inscription ». Pourquoi?
Fermer le menu
Mon Compte
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN
  • Services
    • Annuaire
    • City Explorer
    • Annuaire inversé
    • mylocation
    • mywebsite
    • myagenda
    • myseo
    • myrestau
    • Gagner
  • Aide
    • Contact
    • FAQ
    • S'enregistrer
  • À notre propos
    • Qui sommes-nous?
    • Presse et médias
    • Mentions Légales
    • CGU
    • CGV
    • Impressum
    • Jobs
  • Publicité
    • Top Position
    • Publicité display
© 2023 ZIP.ch S.A.