Notre Etude se distingue par des connaissances approfondies en matière de droit du divorce, des succession et des construction, ainsi qu'en matière notariale.
Nous sommes à même de vous accompagner dans toutes vos démarches, de la requête de mesures protectrices de l’union conjugale (MPUC), servant à régler les litiges entre époux ne voulant ou ne pouvant pas divorcer, à la finalisation de tout divorce et même au-delà (modifications, révisions, etc.).
Lors de la préparation ou de la planification d’une succession, notre savoir-faire vous accompagne dans la rédaction de tout testament, pacte successoral, mandat pour cause d’inaptitude (MPCI) ou toutes autres questions se rapportant directement ou indirectement aux successions.
Dans le domaine particulièrement complexe des constructions, nos capacités de projection et de négociation seront un atout pour l’ensemble de vos projets. De l’accompagnement initial de toute réalisation, jusqu’à la gestion de procédures de rétablissement de l’état de droit suite à d’éventuelles constructions illégales, notre Etude est en mesure de faire face à toutes les situations que vous rencontrerez (refus de permis de construire, oppositions, dérogations, reports d’indices, morcellements, indemnités, expropriations, etc.).
Du simple conseil à la représentation devant toutes autorités civiles, pénales et administratives, nous serons à vos côtés.
Notre étude est un acteur précurseur en matière de digitalisation et nous sommes à même de fournir toutes prestations à distance, y compris les légalisations de signatures en ligne.