Casa tatouage à Lausanne,
C'est en 1977 que je fais mon premier tatouage sur un ami (qui l'est encore) en traditionnel local avec 3 aiguilles, du fil, un bâton crayon et un manche de couteau pour tapoter, pendant plus de 8 ans sur des amis et leurs connaissances je continue à tatouer comme ça, mon premier déclic: je le dois à M. Bruno à Paris.
Pendant 7 ans, je tourne en Europe ou je tatoue les gens à domicile.
Après la naissance de mon fils, j'ouvre mon premier shop Casa Tattoo à la route d'Oron à Lausanne. C'est à ce moment que je commence la carrière de tatoueur professionel, beaucoup de rencontres, d'amis, de défis, ainsi que le Montreux-Jazz festival pendant 13 ans.
Toujours en contact avec mes amis tatoueur dans toute la France, je rencontre Jhonny et manu qui deviennent mes collègues puis Super Mario.
Le constat que je fais pour toutes ces années: c'est les rencontres que j'ai faite les amitiés qui en sont nées et tous les bons moments que j'en ai retiré, je peux déclarer merci à ce milieu tellement critiqué et qui est merveilleux une fois que tu as osé décoré enfin ta peau.