La création de la maison GAUD remonte à 1937.
Conscient du nombre important de petits viticulteurs disséminés dans toutes les régions de Suisse, Paul GAUD, choisit le bouchon de liège comme cheval de bataille.
Dès l'origine, il s'entoure de producteurs rigoureusement sélectionnés parmi les meilleurs d'Espagne et du Portugal.
Un maître-mot domine déjà son esprit d'entreprise :
la qualité.
Son dynamisme et sa persévérance lui valent aujourd'hui d'être
certifiée ISO 22000 : Ed. 2005.
En 1967, Michel GAUD succède à son père et se consacre au développement. D'une exploitation familiale et régionale, il en fait une société nationale.
Présente depuis plus de 70 ans elle est aujourd'hui dirigée par Jean-Paul Gaud, qui assure la pérennité de la société par l'extension aux pays frontaliers.
Du bouchon de liège cylindrique au bouchon brasseur pour la céramique et du bouchon conique pour pharmacies et drogueries jusqu'aux plaques de liège destinées à l'isolation, la gamme de produits en liège de la maison GAUD est des plus variée.
Les capsules à vis pour vins, alcools, huiles, sirop,, les capsules de surbouchage en étain, complexe aluminium et plastiques, les capsules couronnes, les plaques filtrantes, les barriques, les produits œnologiques et d’autres articles de cave complètent aujourd’hui la gamme de produits de la société Jean-Paul GAUD SA.
La maison GAUD assure, par son sérieux et son efficacité, la satisfaction de sa clientèle.