DE
FR
IT
EN
Menu
Bonjour , bienvenue sur nos FAQ!
Comment pouvons-nous vous aider?
Veuillez renseigner ce champ.
faq
Mon Compte
Mon Profil
Dois-je remplir tous les champs d'information disponibles dans le formulaire d’enregistrement à mon compte?
A quoi correspond l'onglet « Mes Inscriptions »?
Puis-je modifier mes données personnelles à tout moment?
Puis-je supprimer mon compte ZIP.ch et quelles données demeurent actives dans l’annuaire?
Est-ce que mes données de base sont toujours visibles une fois mon inscription résiliée?
Je n'ai pas reçu l'e-mail d'activation de mon compte sur ZIP.ch. Que puis-je faire?
Enregistrement à Mon Compte
Puis-je modifier mon nom d'utilisateur, mon adresse e-mail ou mon mot de passe?
Est-ce que ZIP.ch partage mes données d’enregistrement avec des tiers?
Mes inscriptions
Aucune inscription n'est visible dans l'onglet « Mes inscriptions ». Que puis-je faire?
Est-ce que je peux résilier une inscription revendiquée?
Mes Abonnements
Quelles informations sont affichées sous l'onglet « Mes Abonnements »?
Puis-je imprimer une facture en PDF?
Comment puis-je recevoir ma facture?
Fermer le menu
Mon Compte
DE
FR
IT
EN
Services
Annuaire
City Explorer
Annuaire inversé
mylocation
mywebsite
myagenda
myseo
myrestau
Gagner
Aide
Contact
FAQ
S'enregistrer
À notre propos
Qui sommes-nous?
Presse et médias
Mentions Légales
CGU
CGV
Impressum
Jobs
Publicité
Top Position
Publicité display