Petit logo annuaire ZIP.ch
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN

Bonjour , bienvenue sur nos FAQ!
Comment pouvons-nous vous aider?

Veuillez renseigner ce champ.
  • faq
  • Mon Compte
  • Mon Profil
    • Dois-je remplir tous les champs d'information disponibles dans le formulaire d’enregistrement à mon compte?
    • A quoi correspond l'onglet « Mes Inscriptions »?
    • Puis-je modifier mes données personnelles à tout moment?
    • Puis-je supprimer mon compte ZIP.ch et quelles données demeurent actives dans l’annuaire?
    • Est-ce que mes données de base sont toujours visibles une fois mon inscription résiliée?
    • Je n'ai pas reçu l'e-mail d'activation de mon compte sur ZIP.ch. Que puis-je faire?
  • Enregistrement à Mon Compte
    • Puis-je modifier mon nom d'utilisateur, mon adresse e-mail ou mon mot de passe?
    • Est-ce que ZIP.ch partage mes données d’enregistrement avec des tiers?
  • Mes inscriptions
    • Aucune inscription n'est visible dans l'onglet « Mes inscriptions ». Que puis-je faire?
    • Est-ce que je peux résilier une inscription revendiquée?
  • Mes Abonnements
    • Quelles informations sont affichées sous l'onglet « Mes Abonnements »?
    • Puis-je imprimer une facture en PDF?
    • Comment puis-je recevoir ma facture?
Fermer le menu
Mon Compte
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN
  • Services
    • Annuaire
    • City Explorer
    • Annuaire inversé
    • mylocation
    • mywebsite
    • myagenda
    • myseo
    • myrestau
    • Gagner
  • Aide
    • Contact
    • FAQ
    • S'enregistrer
  • À notre propos
    • Qui sommes-nous?
    • Presse et médias
    • Mentions Légales
    • CGU
    • CGV
    • Impressum
    • Jobs
  • Publicité
    • Top Position
    • Publicité display
© 2023 ZIP.ch S.A.