Le fondateur de la boutique, Georges Grintakis, est dans l'industrie depuis plus de 20 ans. 19 de ceux qui sont ici à Crans-Montana. Sa vaste expérience et sa connaissance de l'industrie horlogère ont fait de lui un nom bien connu dans la station de ski et ses conseils d'experts sont très recherchés et très appréciés.
Depuis qu'il est jeune, Georges est fasciné par les montres, les bijoux, les antiquités et l'art. En 1990, il s'est rendu à New York pour travailler dans l'atelier de son oncle, qui travaillait principalement pour Tiffany & Co. Pendant les sept années suivantes, il effectua de nombreux voyages aux États-Unis pour continuer à apprendre et à perfectionner ses compétences.
Georges a ensuite suivi un cours de gemologie en Belgique et a travaillé pendant 2 ans à Anvers avant de finalement déménager en Suisse. Pendant les sept années suivantes, Georges dirigeait une horlogerie et une bijouterie à Crans Montana, enrichissant ainsi ses connaissances et construisant une clientèle importante et très fidèle.
Tout au long de sa carrière, Georges a toujours voulu créer quelque chose qui lui soit propre. En 2008, en utilisant uniquement les meilleurs matériaux et un sens aigu du design, Georges a créé sa propre marque, Heritage.
Après 10 ans de succès, la boutique de Georges a été remarquée par un groupe de détaillants mondialement renommé qui a proposé d’acheter la société pour s’installer à Crans-Montana. Ils sont parvenus à un accord et après avoir abandonné ses actions, Georges a décidé d'ouvrir son propre magasin à Crans Montana - Georges G. Il se trouve désormais dans un emplacement privilégié dans la station de ski et accueille chaque jour un éventail de clients internationaux.